Après fifty’annonce lors de la DC Fandome, la Snyder Cut de Justice League go on de teaser son arrivée sur HBO Max avec une nouvelle bande-annonce, juste parsemée de nouveautés.
A fifty’instar du long-métrage reshooté par Zack Snyder pour le plaisir des fans et boy propre égo pour la coquette somme de 70 millions de dollars, on apprenait ainsi que le full des nouvelles scènes ne comptabiliseraient pas plus de half dozen minutes de séquences inédites. Alors on espère bien y voir Jared Leto en Joker baroudeur comme Snyder 50’a annoncé il y a peu, mais c’est surtout le ton et fifty’ambiance du cinema qu’on attend au détour.
Pourtant pour fifty’second, rien ne permet de juger de ce lifting onéreux, si ce n’est des images insérées ici et là dans une bande-annonce bien connue, puisqu’elle reprend (quasiment) à l’identique celle diffusée cet été durant le Fandome. Alors au milieu d’une photographie en noir et blanc et du fameux Hallelujah de Leonard Cohen, on assiste à l’arrivée sur Terre de Darkseid, enfin, pendant que les Amazones se préparent à affronter Steppenwolf, relooké pour fifty’occasion, tandis que Batman et Aquaman admirent un hologramme de Superman ou que Cyborg éprouve une nostalgie non feinte en regardant un enfant jouer au football game américain. Bref, du tout cuit enveloppé dans de beaux effets spéciaux tout neufs, de fifty’émotionnel, ne reste plus qu’à être patient pour découvrir enfin ce qui sera neuf dans cette Justice League enfin réunie.